25 juin 2016

Treat Yo Self Day #12

Le soleil arrive enfin, ce qui est cool, mais moi je suis malade donc je ne profite pas vraiment de l’excitation de tout le monde. Anyway, je vous ai quand même préparé un Treat Yo Self Day pour fêter le début de l'été! 
{ Pour ceux ou celles qui nous rejoignent,  le "TREAT YO SELF DAY" sa vient de la série Parks and Recreation (qu'il faut à tout pris avoir vu au moins une fois dans sa vie), Une fois par mois, Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Je vous fais donc un article chaque fin de mois pour vous présenter un produit insolite.}

Nombreuses sont celles qui rêverez de devenir sirène parce-qu'on ne va pas se mentir, elles sont fabuleuses. J'ai peut-être trouver une solution à cette envie...
Des palmes en forme de queue de sirène, je suis vraiment très tentée de les acheter, car c'est vraiment l'objet ultime, et puis sa doit être juste géniale de nager ! Elles existent en deux coloris, bleu et orange. Vous pourrez retrouver ces petites beauté par ici


Et n'oubliez pas, la semaine prochaine est une semaine spéciale (de quoi je ne sais pas, surprise, surprise) avec à la clé un petit concours stay tuned !


A très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire