14 juin 2016

Thé Box de juin - Detox

Je me fais rare en ce moment sur le blog et je m'en excuse, mais je vous prépare quelque chose de gros pour la semaine prochaine (si il n'y a pas de retard) avec à la clé un petit concours, donc l'attente en vaut la chandelle comme on dit hihi ! Aujourd'hui je vous présente la dernière Thé Box, et je dois vous dire que celle-ci tombe à pique !
Sa sent l'été, et ce n'est pas l'équipe de la Thé Box qui va dire le contraire avec un beau coffret habillé d'illustrations de la talentueuse Emilie De Castro. J'aime beaucoup ce thème parfait juste avant l'été, même si je trouve que c'est un peu un effet de mode à présent.
Petite nouveauté cool, retrouver une jolie carte à garder ou à offrir au lieu des cartes postales habituelles. Et donc quel est le contenu de ce coffret Détox alors ?

Dr Stuarts - Je ne connaissais pas cette marque, mais le Dr Stuart est considéré comme "le père de l'herboriste moderne". Dans la box il y a du Slim Plus (du fenouil, du pissenlit et de l'arôme d'orange), Detox (infusion à base de racine de bardane, réglisse, galanga, menthes, sauge), Green Tea Ginger Seaweed (thé vert et gingembre et algues), Skin Purify (infusion de trèfle rouge, ortie, pissenlit, bardane et un peu de citron). De quoi découvrir le bienfait des plantes pour le corps et l'esprit !

La Thé Box - Aloha (un thé vert sencha de Chine avec de la goyave, jasmin, du gingembre, du basilic et de l'aloe vera). Un mélange surprenant mais qui est très bon. L'Aloe Vera favorise la cicatrisation et stimule les défenses immunitaires. 

Erbie - Ortie piquante (a faire infuser puis filtrer avant de boire), je n'ai pas encore tester celui là mais je ne tarderais pas car l'ortie à au moins mille vertus, riche en fer et calcium, favorise le tonus physique, revitalise les cheveux, la peau et les ongles. Sa grattait les jambes quand on était petits mais en faite c'est une plante magique qui fait presque tout ahah ! 

L'autre Thé - Thé Bio Détox (thé vert Sencha et thé blanc Paï Mu Tan avec de l'ortie, de l'arôme naturelle de citron et de la citronnelle), ce thé à tout bon car il se boit préférablement à jeun le matin au réveil afin d'éliminer les toxines ! 


Teatox - Good Morning Tea (thé vert Sencha, de la citronnelle, du pissenlit, feuille de bouleau, des baies de Goji et des racines de gingembre). Le king de la detox avec une action vivifiante et antioxydante pour démarrer la journée.
Le Bénéfique - Sauge de Montagne (infusion en tige), là aussi on apprend pleins de choses car la sauge renferme aussi de nombreuses vertus, elle est recommandée contre la nervosité et la fatigue passagère. Combat le rhume et la grippe et soutient les défenses immunitaires. 

Clipper - Thé vert Detox (thé vert, fleur de sureau, ortie, fenouil, arôme naturel d'orange), un de mes thés detox favoris ! Mes Belles Gambettes (Infusion à base de rooibos, hibiscus, fleurs de sureau, racine de réglisse et morceaux de fraises), depuis le temps que je voulais le goûter, je suis conquise !

La Thé Box aime nous gâter et cette fois il y avait une petite tasse, mais je suis déçu car la qualité est vraiment misérable, trop fine, j'ai l'impression qu'elle va se casser dès que je vais l'a poser sur la table, mais elle est mignonne quand même. Feel good & drink tea !


Et toujours les petites gourmandises avec un biscuit bio à la farine de froment, noisette et chocolat bio de Eco Biscuits, et des tranches de bananes séchés de Emily Fruit Crisps absolument délicieuses !

Cette box est encore un succès, on apprend pleins de choses sur les vertues des plantes et c'est un plaisir de se faire du bien, de purifier et revigorer son organisme !


Et vous, sa vous parle la Detox ?

2 commentaires:

  1. Top cette box je ne connaissais pas!
    pour ce qui est de la détox moi je bois du jus de citron tous les matins puis j'ai quelques tisanes dépuratives et cie mais je ne ferais pas à proprement parler une VRAIE cure de détox en buvant uniquement des tisanes comme je peux le voir sur certains blogs, c'est au dessus de mes forces pour une gourmande telle que moi :)
    A bientôt, et très chouette d'avoir découvert ton blog byw :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je te comprends, et à long terme je ne pense pas que se soit très bon pour l’organisme en plus ! Bienvenue alors ;)

      Supprimer