31 mai 2016

TREAT YO SELF DAY #11

Je suis de retour et je ne reviens pas les mains vides. It's Treat Yo Self Day ! 
{ Pour ceux ou celles qui nous rejoignent,  le "TREAT YO SELF DAY" sa vient de la série Parks and Recreation (qu'il faut à tout pris avoir vu au moins une fois dans sa vie), Une fois par mois, Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Je vous fais donc un article chaque fin de mois pour vous présenter un produit insolite.}

Et pour me faire pardonner de ma petite absence je vous ai trouvé quelque chose (non je ne dirais pas encore ce que sais) d'une beauté absolue...
Mais qu'est-ce donc ? Une décoration ? Un jouet pour enfants ? Non. Mesdames et messieurs, je vous présente une enceinte bluetooth du carrosse de Cendrillon. J'ai découvert cette petite merveille sur un e-shop trop cool, Box Lunch, qui ressemble un peu à mon goût à Hot Topic.


 On se retrouve le mois prochain !  
"Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire