13 mai 2016

Mes favoris Korres

Aujourd'hui, pour ce premier article beauté je vous partage mes favoris de la marque Korres.
Tout d'abord, Korres nous vient de Grèce et existe depuis 1996. Ils n'utilisent que des produits naturels issus de plantes médicinales afin de cocooner tout les types de peaux. Bons pour la peau et l'environnement, la marque bannit l'utilisation de composants chimiques (parabens, silicones, propylene glycol et compagnie) et ne fait pas de tests sur les animaux. Leur gamme de produits issus de la flore grecque est cultivés en collaboration avec des coopératives agricoles biologiques. Donc oui c'est aussi bio !
Cela va faire un petit moment déjà que cette marque fait partie de ma routine beauté, ne serais-ce que pour le visage ou le corps (je n'ai pas encore tester les cheveux), et j'en suis vraiment satisfaite ! 
  • Lait pour le corps Rose du Japon 
C'est le premier parfum de la gamme qui m'a fait chavirer, et je ne crois pas que je m'en lasserais, sa sent la rose, mais c'est beaucoup plus doux, je ne sais pas comment expliquer ça mais c'est meilleur qu'un parfum traditionnelle de rose (enfin je trouve). Pour en revenir au lait, il hydrate très bien, le tube n'est pas assez pratique, je préfère les flacons pompes pour doser ce qu'il faut.
  • Beurre pour le corps Figue
Alors celui-là je ne m'en sers pas tout le temps, vraiment pour les zones très seches du corps (coudes, genoux...), c'est à ça qu'il sert aussi. Comme c'est un beurre il hydrate beaucoup plus que le lait et je ne veux pas l'utiliser sur tout le corps à moins que ma peau soit extra sèche. Le parfum lui aussi est délicieux, sa sent la figue et la fleur.

  • Gel douche Vanille/Cannelle & Bergamote/Poire
Là aussi, c'est un plaisir pour les sens de se doucher avec des parfums pareil ! J'ai utilisé le vanille/cannelle cet hiver (il est presque vide) parce-que bon la cannelle et moi c'est une histoire d'amour pendant la période de noël. Et maintenant j'utilise le bergamote/poire, qui sent plus la poire (snif). Ils ne dessèchent pas la peau, ce qui est cool.
  • Baume pour les lèvres Goyave
Petit pot grand espoir, très pratique, il peux se glisser partout. Les lèvres sont hydratées et sa sent super bon (oui encore). C'est ça que j'aime beaucoup avec Korres, c'est que leur parfums sont très doux mais à la fois inconnu, on ne trouve pas partout de la goyave dans du baume à lèvres. 

  • Crème hydratante visage Fleur d'Amandier
J'ai commencé depuis mai avec cette crème pour le visage et pour l'instant j'en suis vraiment contente. Avant je prenais celle à la grenade matifiante (bonjour peau grasse), mais cet hiver j'ai commencé à avoir la peau qui me tiraillait et j'ai changé de crème.
J'ai continué sur une crème qui matifie mais ce qu'il y a de chouette avec celle-ci c'est qu'elle va aussi pour les peaux sensibles même si on a la peau mixte à grasse ! Elle existe aussi pour les peaux très séches et en format légère ou riche.


  • Bonus Gel nettoyant Thé Blanc 
Asos vend du Korres et j'aime bien tester des nouveaux produits (ils en vendent en format voyage hihi) afin de me décider. Là je suis assez contente de se petit gel, il tient bien ses promesses. Il est sans savon ce qui n'agresse pas et ne dessèche pas trop la peau.

Vous pouvez retrouver la marque Korres en vente sur leur site en ligne.


Et vous vous connaissiez cette marque, vous l'utilisez ? En tout cas j'espère que cet article vous aura plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire