13 avril 2016

Thé box d'avril - Black

Pour le mois d'avril, Tamia et Julia (créatrices de la Thé Box) se sont associés avec Audiolib afin de célébrer le mois du polar.
Je l'attendais au tournant, la première Thé Box qui ne m'aura pas totalement comblé. Depuis le commencement de mon abonnement (novembre 2015) je ne me suis jamais plains de mes box, je trouvais même que je me répétais dans mes articles en vous disant ô combien c'était chouette. Et bien je n'ai pas trouvais celle-ci super, le thème est recherché je l'avoue mais se n'en ai pas un qui personnellement m'a plu.
La boîte est vraiment très belle, c'est indéniable. Certains thés étaient en accord avec le monde du polar, de la menthe, de la vanille, beaucoup de variétés de thés noir. J'ai trouvé que c'était un thème assez risqué (bon après je n'y connais rien en roman noir, ce n'est pas vraiment ce que je lis), mais quand je vois un infuseur à thé en forme de Maneki-neko je me demande ce qu'il fait là. Après en lisant le cahier des saveurs, on se rend compte que les thés ont été choisi afin de correspondre à chaque lectures présente sur le CD.
  • By la Thé Box : Thé noir Yunnan
  • Higher Living Organic : Cool Mint (infusion à la menthe verte & poivrée), Green Tea Berry (thé vert framboise), Green Tea Lemon (thé vert citron).
  • Teatower : Prince d'Orange (thé noir Lapsang souchong à l'orange).
  • Damman Frères : Pecan pie (thé noir avec des notes d'amandes), Velours nacré (thé noir chocolat), L'Oriental Noir (thé noir fruité gourmand), Darjeeling (thé noir). 
  • We Are Tea : Gunpowder Supreme (thé vert chinois).
  • Kromland Farm : Organic Vanilla (rooibos vanille bourbon).
Et n'oublions pas les petites gourmandises qui étaient nombreuses cette fois-ci ! (et délicieuses)
  • By la Thé Box : Sherlock Holmes (chocolat noir 72%) (même si j'aurais aimé avoir un mini Benedict Cumberbatch en chocolat mais bon on ne peux pas tout avoir).
  • Damman Frères : Tea jelly Darjeeling 
  • Dessert Innovation : Patiences (mini coques façon macaron cassis et bergamote) (et je tiens à dire que ces mini macarons portent très mal leur noms car ils sont vite partis !)
 Et toujours le cahier des saveurs, des jolies cartes et bien sûr le CD (que je n'ai pas encore écouté mais j'hésite car je préfère lire mes livres).


Et vous, vous l'avez trouvé comment cette Thé Box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire