1 avril 2016

Dans mes oreilles #2

Il ne vous est jamais arrivé d'avoir un coup de pour une chanson que vous voudriez l'écouter jusqu'à la fin des temps. Et bien c'est ce qui m'arrive avec le dernier titre de Broods, qui est sorti aujourd'hui, alors je me suis dis qu'il fallait que je vous fasse découvrir (ou pas) leur musique.
Frère et sœur, Caleb et Georgia viennent de Nelson en Nouvelle-Zélande
 
Je ne me souviens plus comment je les ai découvert, surement sur Tumblr quand j'y passais mes après-midis, sa a été un énorme coup de cœur, leur premier EP venait de sortir et l'album n'allait pas tarder, et qu'est-ce que j'ai pu l'écouter quand il est sortit. 

Je n'aime pas qualifié les groupes que j'écoute avec un "genre" (trop prétentieuse ?) car je pense que chacun a un univers différent. Mais si on devait présenter leur musique, je dirais que c'est un mélange d'electro et d'indie-pop. J'aime beaucoup la voix de Georgia (elle n'a que 21 ans mais quelle timbre !); les morceaux qui s'enchainent sur Evergreen sont tous plus envoutant les uns que les autres.

Ils font leur grand retour (qui était attendu on ne va pas se mentir) aujourd'hui avec leur dernier titre Free. Bon je l'ai déjà dis, mais sa dois faire vingt fois que je l'écoute depuis ce matin, je l'adore bien qu'à la première écoute j'ai perçu un changement par rapport à leur premier album, mais c'est assez normal quand un groupe en sort un deuxième.

Je vous laisse découvrir leur musique, et n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire