28 mars 2016

TREAT YO SELF DAY #9

Mais qu'est-ce que le temps passe vite, je n'ai même pas eu le temps de dire "ouf" que nous sommes déjà fin mars à célébrer le début du printemps ! Enfin on s'en fiche vu que c'est le jour du Treat Yo Self Day !
{ Pour ceux ou celles qui nous rejoignent,  le "TREAT YO SELF DAY" c'est une fois par an (dans la série Parks and Recreation qu'il faut à tout pris avoir vu au moins une fois dans votre vie), Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Je vous fais donc un article chaque fin de mois pour vous présenter un produit insolite.}

Je vous ai trouvé les plus belles chaussures pour aller vous perdre dans un jardin...
Si vous êtes fan d'Alice au Pays des Merveilles, vous avez du entendre parler de la magnifique collection d'Irregular Choice, la marque qui fait des chaussures importables (pas toutes) mais tellement belles, qui a été épuisé à peine les chaussures mise en vente sur le site. Et bien moi, la petite fouineuse que je suis, a trouvé certains modèles de la collection en vente sur Modcloth, Sarenza, Spartoo & Ann Tuil. Dépêchez vous elles sont déjà presque épuisés.


Bonne journée ! On se retrouve le mois prochain !

2 commentaires: