19 mars 2016

Thé box de mars - Alice au pays des merveilles

Elle est là, elle est enfin arrivée, j'ai trouvé qu'elle était en retard ce mois-ci (surement le lapin blanc qui l'a livré) mais quand je l'ai enfin ouverte, je me suis retrouvé à prendre le thé en compagnie du Chapelier fou et du Lièvre de mars. Suivez-moi dans un voyage jusqu’au pays des merveilles...
Je ne pense pas que vous serez surpris d'apprendre que je suis une grande fan du pays des merveilles, le Chat du Cheshire et toutes les créatures fantasques de ce monde imaginaire me fascine depuis que je suis jeune. Alors c'est une très grande joie d'avoir un thème comme celui-là dans l'une de mes box favorite
La boîte est très colorée (ce ton de menthe ), et quand on prend connaissance du contenu, c'est une explosion de saveurs sucré, comme si on était vraiment au coeur d'un Tea Time avec toute la clique du Chapelier Fou ! 

 Comptoirs Richard - Jardin des Merveilles (thé vert sencha pêche abricot), Rêves Enfantins (tisane hibiscus pomme), Grand Earl Grey (thé noir bergamote avec une note de fleur d'oranger).

Damman Frères - Tisane des Merveilles (verveine et tilleul avec des notes de fraises, framboise, rhubarbe et de dattes), Fraise Pistache (thé vert fruits rouges), Charlotte au chocolat (thé noir notes chocolatées arôme biscuit), Macaron Cassis Violette (Thé vert sencha fruité avec du cassis, de la violette, des morceaux d'ananas et macaron) yummy.

Harney & Sons - Jasmine (thé pouchong au jasmin), Hot Cinnamon Spice (thé noir, mélange de cannelle, d'orange et de clous de griofle), Organic Green (thé vert saveur agrumes), Raspberry Herbal (tisane avec un mélange de baies d'églantier, d'hibiscus et de framboise).
 Tamia & Julia - Alice (thé vert de Chine avec des pétales de bleuet et des arômes naturels de poire, de pomme cuite, de clafoutis et de crème de fraise).

 La Grange - Infusion sucré pomme, fraise et banane avec de la carotte, de l'hisbiscus et de la réglisse.

Jardins de l'Hermitage - Thé des elfes noirs (thé vert cacaotés avec du gingembre et une pointe de cannelle).
Et parce-que la gourmandise ne s'arrête pas qu'aux thés, des minis biscuits roses de Reims (youpiii) et deux sucettes se sont glissés dans la box, saveur fraise et pomme de la maison d'Armorine. Et ce n'est pas fini ! Un magnifique torchon représentant le lapin blanc et une boîte de filtres à thé font aussi parti du contenu ! Et toujours le carnet des saveurs et une très jolie carte pour chanter un "Joyeux Non Anniversaire" (à moi à qui ? à moi à vous pardon je me calme).

Voilà pour cette magnifique Thé Box du mois de mars, qui arrive toujours à surprendre et qui ravira de nombreux fan de l'oeuvre de Lewis Carroll !

Le DIY des roses en papiers by Natacha Birds, vous pouvez retrouver le tutoriel ici. Le livre Alice Adventures in Wonderland & Through the Looking Glass de chez Barnes & Noble, c'est par . Si vous êtes intéressé je posterais la recette du 'eat me' cake !

Et vous, vous avez été conquis(se) par cette Thé Box ?

8 commentaires:

  1. Je veuuuuuux recevoir la mienne :'( Pour éviter les spoils, j'ai pas lu l'article :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas déçu ! Tu me diras ton avis ;)

      Supprimer
  2. Elle est trop mimi cette box ! j'adore le principe en plus de la thé box, et c'est une super bonne idée d'avoir choisi Alice comme thème pour ce mois-ci. Et tes photos sont adorables !

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est trop joli!! J'adore!! La thé box est juste dingue, le thème est super bien trouvé, et les couleurs sont trop magiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sa me touche merci beaucoup :D un des meilleurs thème c'est sur !

      Supprimer
  4. Elle avait l'air top cette box (il faut dire que tes photos sont très jolies aussi), j'aurais dû la commander! Chaque mois j'ai envie de me laisser tenter et puis je ne le fais pas, je ne sais pas pourquoi... Mais bon le thème Alice au pays des merveilles valait le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'ils l'a rééditeront un jour, c'est vrai qu'elle a eu du succès !

      Supprimer