21 mars 2016

Selection Shopping - Pâques

A la fin de la semaine c'est Pâques, autrement dis gros weekend pour les plus chanceux et gavage d’œufs en chocolats pour tous (best time of the month) ! On ne fait plus trop attention que c'est une fête chrétienne, c'est plus un moment pour se retrouver en famille et s'amuser, et pour cela je vous ai concocté une toute sélection toute mignonne à base de gourmandises et de lapins, c'est parti !

 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bon weekend !

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y suis mal prise mais l'oeuf à pousser que j'ai commandé n'a jamais poussé ! C'est dommage. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ! J'avoue que je n'en ai jamais testé mais j'aimerais un jour :)

      Supprimer
  2. Très chouette ta petite sélection (le sac Panpan est absolument trop chouuuu). Et je valide le gif utilisé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font toujours des choses trop chouette au Japon :(

      Supprimer