16 février 2016

Thé box de février - L'envol

Me revoici aujourd'hui pour vous parler de la dernière Thé Box où l'on s'envole sur un petit nuage de douceurs... 
Déjà parlons de la boîte qui est à mon goût magnifique, avec toutes ces couleurs, on se croirait au printemps rien qu'en l'a regardant. J'ai déjà accroché l'une des cartes postales sur mon mur tellement j'aime ces illustrations.
Le contenu, quand à lui, est à la fois fruité, fleuri, et gourmand. Des thés de la marque Nina's Paris au caramel et au fruit de la passion. Des infusions Pukka (celle au cassis et à la betterave me fait de l’œil). Une boîte (grandeur nature) de Yogi Tea Rose.
Et des découvertes pour moi car je ne connais pas ces marques, un sachet de English Breakfast de chez We Are Tea, ainsi que deux sachets, thé et infusion, de 1336. Je viens de gouter Fruits des Bois et elle est vraiment très bonne, avec sa couleur rose dans la tasse. Et pour finir, un assortiment de thés English Tea Shop (depuis le temps que je voulais les gouter !) 


Quand au petites gourmandises, des biscuits à la farine d'épeautre (il me tarde de les gouter) à déguster avec une gelée à la pomme rose, yummy. Et pour terminer l'ensemble, une jolie petite tasse aux couleurs de la box. Et toujours le carnet des saveurs (la recette de pommes d'amour )

Voilà, inutile de dire que j'adore encore et toujours recevoir ma thé box chaque mois et que je ne suis pas prête d'arrêter mon abonnement, je m'en vais de ce pas savourer mon thé au caramel !

Et vous, est-ce que la box de ce mois-ci vous a plu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire