29 février 2016

Forever Online #6


YOU DID IT LEO - Ce matin, j'ai commencé ma journée avec une super nouvelle : Leo a eu son oscar tant attendu ! (et Alicia Vikander aussi ❤). Fini les memes et les blagues sur tout ça ahah la délivrance ! Et pour ceux qui ne sont pas rester éveillé toute la nuit, petit recap des moments clés des Oscars. 

Premier tatouage - Témoignage intéressant si comme moi vous n'avez jamais fait de tatouages mais que vous auriez envie un jour, les conseils de Mymy sont à garder précieusement !

Cosmétiques dangereux - J'ai étais scandalisé mais pas beaucoup surprise quand j'ai lu cet article de Paulette sur les produits qu'on utilise et qui contiennent des allergènes ou des perturbateurs endocrinien. Il est temps de faire du tri dans sa salle de bain. 

Celebs Like Me - Vous ne vous êtes jamais demandé à quel célébrité vous ressemblez ? Et bien c'est chose faite avec ce site. J'ai 42% de ressemblance avec Marion Cotillard et 49% avec Willow Shield. Mouais.

Mini donuts au chocolat - Et parce-qu'on se rappelle qu'on est toujours lundi, petite recette réconfort et toute mignonne.

Carnets pleins de magie - Je suis tombé amoureuse de ces magnifiques carnets qui nous feront sentir comme si on était à Poudlard. Accio stylo ! 


Bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire