27 janvier 2016

TREAT YO SELF DAY #7

Mais sa fait beaucoup trop longtemps que je ne vous ai pas fait de Treat Yo Self Day ! Sa sera le premier de l'année ! YAY !
{ Pour les retardataires qui ne connaissent pas le "TREAT YO SELF DAY"; une fois par an (dans la série Parks and Recreation qu'il faut à tout pris avoir vu au moins une fois dans votre vie), Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Je vous fais donc un article chaque fin de mois pour vous présenter un produit insolite.}

Je le dis et je le répète, Ebay c'est le mal, mais quand je trouve des choses trop mignonnes je ne peux pas m'empêcher de les garder que dans ma wishlist...
Un pot à pâte à tartiner Tic et Tac ! Bon bien sur on peut mettre ce que l'on veux dedans, mais j'adorerais le voir orner ma cuisine pour y mettre du beurre de cacahouète dedans (même si c'est trop écœurant à mon goût). Le Tokyo Disney Store vend toujours les choses les plus adorable du monde. Vous pourrez trouver ce petit pot ici.

A bientôt pour de nouvelles folies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire