4 janvier 2016

Hello 2016

Je vous souhaite à tous et à toutes une magnifique nouvelle année, qu'elle soit pleine de rires, de bonheur, de rêves, de découvertes et aussi avec beaucoup de paillettes !
Les résolutions on en parle ? Je pense que même si on ne s'y tiens pas toujours cette année je veux changer, déjà je vais commencer par redonner un petit coup de neuf ici, faire un peu plus d'articles, découvrir plus de nouveaux blogs et s'y tenir cette fois ! Je veux apprendre de nouvelles choses, je veux me remettre au dessin que j'ai abandonné depuis trop longtemps, lire encore plus de livres, déménager, et encore pleins d'autres choses !

Je vous embrasse fort et espère que vous avez passé des fêtes de fin d'années pleines de joie.
Margaux.

2 commentaires:

  1. Salut Margaux, Excellente année à toi aussi ! N'hésite pas à poster plus, on adore tes articles !

    RépondreSupprimer