10 janvier 2016

Forever Online #1

Aujourd'hui j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique en m'inspirant des Sunday Funday d'Alexcetera que j'aimais lire chaque dimanche. C'est le même concept. Je vous partagerai mes trouvailles du net, des choses cools ou bien sans intérêt mais qui sont quand même chouette.

Les illustrations d'Amanda Penley - Très belle représentations du monde de Harry Potter dans ces illustrations animés. N'hésitez pas à aller voir son compte, j'ai beaucoup aimé son univers et sa façon de dessiner.

Design a wig - Pour passer le temps et s'amuser, le Victoria & Albert Museum nous offre l'opportunité de créer nos propres perruques comme si on était au XVIIIème siècle. J'ai été soft sur la mienne mais on peut faire monter plus haut les perruques et même les coiffer d'une maquette en forme de bateau !

Tasse à mesure adorable - Maintenant que je me lance un peu plus dans la pâtisserie je suis souvent en train de baver sur des recettes en anglais et les conversions ne sont pas les mêmes. En allant voir les soldes sur Anthropologie je suis tombé sur ces tasses à mesurer hiboux, et j'en suis littéralement tombé amoureuse. Ne sont-elles pas adorables ?

Brocolis fromage frais et ail - En parlant de food, Paulette a poster une recette qui mets l'eau à la bouche (si on aime les brocolis bien sur) mais dans cette recette on peut le remplacer par du chou-fleur ou des champignons donc vous êtes sauvés !



En espérant que cette nouvelle rubrique vous plaise, à la prochaine !

2 commentaires:

  1. ça me fait quand même vachement penser à mes Sunday Funday ta "rubrique", j'ai rien inventé certes mais la présentation des posts étant exactement la même que mes articles ça m'a un peu mit la puce à l'oreille, la moindre des choses serait de créditer quand on s'inspire de quelqu'un, c'est gratuit et en plus ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison j'ai hésité à le mettre étant donné que je m'en suis grandement inspiré, mais c'est mon erreur je l'avoue ! Je le mets tout de suite dans l'article, et encore désolée si j'ai pu t’offenser ce n'était pas mon intention :')

      Supprimer