24 janvier 2016

Forever Online #3

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, j'ai pleins de choses à vous montrer dans cette édition du Forever Online!


Adam Driver on SNL - Meilleure parodie de Undercover Boss. On ne le présente plus, tout le monde sait qui est Kylo Ren, mais quand il se déguise pour se faire passer pour un employé dans la Starkiller Base et bien c'est hilarant, le behind the scenes aussi, je ne sais pas comment ils ont réussi à faire toutes les scènes sans essayer de trop rires. Adam Driver est juste parfait !

Comment prendre soin de ses accessoires beauté ? - Pince à épiler, brosse à dents, ou encore sèche cheveux, pleins de chouettes petits conseils pour nettoyer tout ses accessoires qui en ont besoin eux aussi !

Bande Annonce Suicid Squad - Je crois que l'ont tient la bande annonce de l'année (en plus sur du Bohemian Rhapsody ), je pense que le film va envoyer du pâté, je suis plutôt impatiente de le voir en salle (pour voir Jared Leto en action dans la peau du Joker mais surtout Margot Robbie en Harley Quinn).

Interview d'Hinalys - Si vous êtes sur instagram et que vous bavez sur des photos de pâtisseries comme moi, vous devez surement la connaître sous le pseudo d'Hinalys. Je vous conseille de lire cet interview de cette fée des gâteaux aux mains d'or. C'était cool d'en apprendre un peu plus sur ce qui l'a motive et sur ses inspirations.

Bande Annonce Wonder Woman - Bon ok c'est vrai que je n'ai pas arrêté de vous poster des bandes annonces mais c'est super excitant, ENFIN un film avec une super héroïne badass, et pas n'importe laquelle, Wonder Woman. Il me tarde il me tarde il me tarde (oui j'ai le temps d'être patiente jusqu'en 2017...).



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine ! 
https://49.media.tumblr.com/baf3ec8f4addc23097c5acd78ab56f9b/tumblr_ntvrca6jDe1rxzliio1_500.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire