17 janvier 2016

Forever Online #2

Sa a été une sombre et dure semaine et je commence déjà à détester cette nouvelle année, David Bowie et Alan Rickman nous ont quittés cette semaine, et je pense qu'on ne s'en remettra jamais vraiment...


What did David Bowie do at your age ? - Un site "hommage" et très intéressant pour en apprendre plus sur la vie et carrière de David Bowie. A mon âge, David avait crée son propre groupe de mime qu'il avait nommé Feathers.

Les Culottés - Je suis une grande fan de Pénélope Bagieu, quand j'ai appris ce lundi qu'elle revenait sur la toile avec de nouvelles choses sa m'a un peu remonté le morale. Tout les lundis, Pénélope nous compte l'histoire d'une femme remarquable connu ou non et moi j'adore. Vivement demain !

Video de loutres - Parce-qu'il n'y a rien de plus mignon et adorable que de voir une maman loutre caliné son bébé, un peu de douceur dans son monde de brute !

Life of Severus Snape - Certes Alan Rickman n'a pas joué que dans Harry Potter, j'ai même vu beaucoup de films dans lesquels il a joué, mais pour moi il restera toujours le Professeur Rogue un point c'est tout. J'avoue avoir eu ma grosse larme quand j'ai appris sa disparition, c'était si soudain... Severus Rogue est de loin l'un des plus beaux personnages que J.K. Rowling ai pu créer. Merci encore Monsieur Rickman de l'avoir interprété à la perfection. 



Voilà pour aujourd'hui, bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire