8 janvier 2016

Coup de ❤ série : Galavant

Je n'ai jamais vraiment fait un article consacré à mes séries favorite ici alors que je suis toujours en train d'en découvrir des nouvelles, et bien ce jour est arrivé, je vous présente aujourd'hui mon coup de coeur du moment, et on commence avec une série complétement déjanté :

L'histoire suit les aventures du prince Galavant qui a perdu sa bien aimée quand elle a été enlevée par le méchant (non) Roi Richard et qui va partir à l'aventure pour la reconquérir et délivré le royaume.
Tout d'abord, c'est une comédie musicale. Mais pas n'importe laquelle, on croirait un Disney quand on lit le synopsis mais quand on regarde le premier épisode on comprend que c'est à prendre au second degré ! La musique et les chansons sont vraiment bien écrites, et cela ne m'étonne pas car on a au commande Alan Menken (La petite sirène) et Glenn Slater (Raiponce) ! Le casting aussi nous conquis, car ils interprètent tous leur personnages à la perfection (et ils chantent bien!), on peut même apercevoir des guests stars de taille dans la saison 1 comme John Stamos et Hugh Bonneville. Mais aussi Kylie Minogue qui apparait dans le premier épisode de la saison 2.

Ce que j'aime énormément dans Galavant c'est que c'est à mourir de rire, cette série ne se prend pas du tout au sérieux et s'en est délicieusement divertissant !
Heureusement la deuxième saison est arrivé mais elle a failli ne pas voir le jour, ABC a quand même fait le bon choix en lui laissant une seconde chance car j'ai vu lundi les deux premiers épisodes et ils sont hilarants !



Si vous voulez passez un bon moment tout en chantant et en craquant devant le minois de Galavant lui même, cette série est vraiment pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire