14 décembre 2015

Selection cadeaux - Series addict

Étant moi-même une sérivore, je me suis amusé à vous faire une sélection cadeaux pour tout ceux qui comme moi ne peuvent pas se passer de leur séries préférées !

The Office - Mug Dunder Mifflin - Parce-qu'un fan de séries ne peux pas boire son café (ou thé) dans n'importe quelle tasse !

Game of Thrones - Peluche Summer - En attendant de la revoir dans la série, une petite peluche toute douce pour vous protéger !

Orange Is The New Black - Livre - Le livre qui a inspiré la vraie histoire de la vraie Piper, je l'ai lu, j'ai préféré la série car elle est plus centré sur toutes les détenues et pas seulement Piper. Mais le livre est à lire.

The Mindy Project - Pin Mindy Kaling - Pour avoir la classe et porter fièrement son amour pour Mindy.

American Horror Story : Freak Show - Pop Pepper - Je n'avais pas beaucoup aimé la saison 4, j'ai trouvé l'histoire trop bâclé, je ne me suis jamais trop attaché au personnages, mais l'épisode sur Pepper m'avait franchement émue.

Brooklyn Nine Nine - Canard - Comme la série, ce canard représente bien la grosse touche d'humour de la team du 99.

Teen Wolf - Coque Stiles - Le Lacrosse me manque un peu dans Teen Wolf, la coque existe aussi pour Scott !

The Walking Dead - Kit Survie - THE cadeau pour tout les fans de la série, alors oui c'est tiré par les cheveux mais je trouve que c'est assez original (on ne sait jamais, sa peut servir, non).

New Girl - Douchbag Jar - Je pense qu'il est aussi très facile de s'en créer un mais ce jar plaira à tout les fans de New Girl.

Orphan Black - Coque clone club - J'ai totalement craqué sur cette magnifique coque de téléphone !

Fargo - Pull - Ce pull se fera aimer des fans inconditionnel de Fargo. J'ai hésité à mettre l'affiche de Lester dans la saison 1.

The Flash - Bague - La célèbre bague du Reverse Flash, elle ne vous fera pas accroître votre vitesse mais elle vraiment très belle alors on lui pardonne.

Game of Thrones - Bougie - Qui n'a jamais rêvé en allumant une bougie de se retrouver dans un lieu fictif juste en sentant l'odeur ? Avec la bougie Winterfell, vous vous retrouverez dans le nord avec une odeur boisé de pin et de bois dans la cheminée. 

Breaking Bad - Paillasson Heisenberg - Tout est dit dans l'image, il n'y a pas plus beau et plus classe tapis !

Vikings - Corne - Pour se prendre pour un viking (ou une guerrière au bouclier) avec la bande à Ragnar rien qu'en buvant une bière. 

Downton Abbey - Ornement clochette - A mettre au sapin de noël en se rappelant de la famille Crawley fêtant noël dans le grand hall de Downton.

Breaking Bad - Affiche Jesse Pinkman - Ce moment sera toujours gravé dans la mémoire de tout fan de BB alors quoi de mieux que de l'afficher chez soi ? J'adore l'illustratrice oh gosh Cindy! Elle a toujours des affiches ou des cartes pleines d'humour.

Jessica Jones - Tee-shirt Kilgrave - Bon oui, ce tee-shirt est plus à mettre quand vous avez une fringale et qu'on vous retrouve devant un pot de Nutella vide car si on y réfléchit un peu le "Kilgrave made me do it" craint un petit peu.

Marvel Agents of Shield - Tasse Grumpy Cat - Vous me direz, mais qu'est-ce qu'une tasse grumpy cat vient faire ici ? Et oui et oui jeune fan de Agents of Shield, vous reconnaitrez surement la tasse que prend Coulson dans un épisode de la saison 2. Et il s'avère en faite que la tasse appartient à Fitz, adorable. 

Outlander - Pop Jamie - Parce-que Jamie c'est un de mes personnages masculins favoris et que j'ai sauté de joie quand Funko a annoncé qu'ils allaient le sortir en version figurine. N'est-il pas tout mignon ?

Daredevil - Stickers Avocados at Law - Daredevil est une série assez sombre alors quand il y a des moments de rires comme celui des "Avocados at law" et bien sa fait du bien.

The Big Bang Theory - Verres - Sa peut paraitre assez banal des verres mais il y a des imprimés avec les garçons dessus comme si ils avaient des supers pouvoirs, sa fera toujours rire.

Parks and Recreation - Bobble head Ron fuc**** Swanson - On devrait tous avoir une figurine de Ron Swanson voilà tout. 

Sherlock - Figurines - Figurines collector lors du mariage de Watson, moi je les trouve plutôt ressemblante !

Game of Thrones - Broche main du Roi - Vous me direz assez classique certes mais sa aura toujours son petit effet sur un pull ou un manteau.


Voilà, voilà en espérant que cette sélection vous aura plu ! A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire