9 décembre 2015

Selection cadeaux - Christmas at Hogwarts

Qui n'a jamais rêvé de passer noël dans la haute tour de Gryffondor en compagnie de Ron et Harry en se goinfrant de bonbons ? Si vous me suivez vous devez savoir que je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter. J'ai donc pris un très grand plaisir à vous trouver des cadeaux pour faire plaisir à tout Potterhead ! 


Weasleys Wizard Wheezes Skiving Snackbox - le rêve de pouvoir manger les bonbons des frères Weasley ! Sans les effets indésirables bien sur !

Echarpe Gryffondor - Je sais qu'il y a d'autres maisons mais moi je suis une Gryffondor et cette écharpe est trop belle voilà voilà.

L'oeuf d'or du Tournoi des Trois Sorciers - J'adorerais l'avoir un jour chez moi, comme objet de décoration c'est super original !

Funko Pop Hermione - Parce-qu'elle est trop adoraaaaable en Pop !

Harry Potter à l'école des sorciers (version illustré) - J'ai pu poser mes yeux sur ce magnifique livre et il est vraiment à avoir dans sa collection, les illustrations sont divines.

Pin Head Boy - J'adore avoir des pins, quand je ne porte pas de bijoux je trouve que sa fini une tenue. Et oui pardon encore team Gryffondor mais vous pouvez le trouver dans toutes les maisons ! (Existe aussi en Head Girl)

Choco-grenouille - Pour en avoir gouté une un jour, je peux vous dire que la grenouille n'a pas eu le temps de s'enfuir ! J'ai été trop déçu de ne pas avoir une carte Dumbledore mais je chéris le petit paquet que j'ai exposé sur mon étagère.

Pull de noël de Ron - J'ai trouvé ce compte Etsy par hasard, et j'ai trouvé l'idée vraiment fabuleuse. Avoir son pull avec son initiale comme Ron et Harry sa n'a pas de prix (enfin si un peu quand même mais c'est fait à la main, comme si c'était Mrs Wealsey qui nous l'avait fait.)

Porte clé Dobby - On a toujours besoin d'avoir un petit Dobby qui veille sur nos clés.

Set papeterie Gryffondor - Le kit ultime pour écrire et envoyer des lettres avec la classe Poudlardienne.

Bougie senteur Bière au beurre - Alors déjà que de la bière au beurre c'est délicieux alors une bougie qui me rappellerait ma visite aux studios à Londres je dis oui !


Voilà, en espérant que vous avez fait le pleins d'idées !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire