12 décembre 2015

Les 20 choses que j'aime pendant la période de noël

Bon maintenant ce n'est un secret pour personne, je suis quelqu'un qui adore de tout mon coeur la période des fêtes de fin d'année. Aujourd'hui je vous partage les choses que j'aime le pluuus !

 Photo prise l'année dernière devant l'Office du Tourisme de Strasbourg.
 
Les illuminations dans les villes. C'est beaux, sa scintille, sa brilles de milles feux.
L'odeur de la cannelle et du vin chaud.

Les cartes de noël, sa peut paraître vieux jeu mais j'adore acheter et envoyer des cartes de noël à mes amis.

Le champagne, les petits fours, le foie gras, le vin blanc, manger jusqu'à exploser (de bonheur of course!)

Faire de la pâtisserie typiquement "christmas"

Le froid, pas le froid humide qu'on déteste, non le vrai froid, celui qui appelle la neige.

Faire une playlist spécial noël et l'écouter pendant tout le mois !

Faire les magasins pour chercher les cadeaux de noël.

La neige (please please please qu'il neige cette année).

Les calendriers de l'avent, grâce à eux il y a plus de motivation le matin pour se lever !

Faire les paquets cadeaux avec amour, étiquettes et rubans !

Trouver sa tenue pour le réveillon et pour noël. L'année dernière je portais un mini bonnet de père noël, cette année j'ai opté pour les bois de rennes.

Les films de noël, avec un chocolat chaud et un plaid.

Chercher des idées de décorations et acheter ce que je vais mettre sur la table, cette année, christmas crackers et fortune cookies !

Les vitrines des boutiques (je pense surtout aux Galeries Lafayette et au Printemps).

Les gingerbread latte de chez Starbucks.

Le visage de mes proches quand ils découvrent leur cadeaux.

Les pulls de noël.

Les marrons glacés, oui je n'aime pas vraiment le chocolat à noël, je suis de la team des marrons glacés !

Passer les fêtes en famille, tous ensemble. Le meilleur et le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire