7 décembre 2015

La thé box de décembre

Elle est enfin arrivé, et c'est encore une pure beauté ! Je crois que de toutes les box qui puisse exister c'est la Thé Box ma favorite, chaque mois c'est toujours un plaisir de recevoir une magnifique boîte avec pleins de nouveaux thés à découvrir. Je sais que ce n'est que ma deuxième box et que je suis une toute nouvelle abonnée mais qu'est-ce que j'adore ce concept !

Je ne l'ai reçu que ce midi donc je n'ai pas testé tout les thés encore mais j'ai pris le temps de regarder chaque sachets et sa donne vraiment l'eau à la bouche. Les 'christmas tea' de Dammann et Frères sont de la partie ainsi que ceux de Palais des Thés. Des épices, de l'orange, de la bergamote, du caramel, c'est un tourbillon de saveur de noël (que j'aime tant) que nous offre cette box. Et comme d'habitude, les petites douceurs sont de rigueur !

Je dirais juste pour terminer que cette box est vraiment parfaite et qu'elle fera des heureux pour tout les amoureux du thés. Pensez-ci pour les cadeaux de noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire