17 décembre 2015

Christmas Tag

Ô joie, Noël approche à grands pas, pour passer le temps (qui ne passe pas assez vite), je vous ai fais un petit Christmas Tag for the fun.

Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
C'est dur de choisir mais celle que j'adore en ce moment et que je ne fais que chanter c'est Last Christmas de Wham! 

Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Gingerbread Latte de chez Starbucks, sinon si on parle d'alcool du champagne, oh oui !

Film de Noël préféré ?
Maman j'ai raté l'avion, le classique ultime mais tellement parfait pendant la période de noël.

Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
J'adorerais avoir la boîte à musique d'Anastasia, elle est juste sublime.

Quel est ton maquillage ou manucure préféré pour les fêtes ?
Maquillage comme tout les jours mais avec une touche de paillettes au niveau des cils je pense, et mes ongles seront en rouge et or.

Ta tenue préférée pour Noël ?
Je marche en deux fois, cette année pour le réveillon du 24 je mets une robe à paillettes et pour le 25 décembre, je mets un pull de noël. Et toujours avec le petit accessoire, cette année des bois de rennes sur la tête !

Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud à l'intérieur, avec une boisson chaude ?
Sa dépend si la neige est tombé en grande quantité, si oui oh que oui je sors ! J'adore sortir mon chat quand il a neigé, il adore ça ! 

Emballer les cadeaux - Plaisir ou galère ?
Justement je viens de tout finir cet après-midi ! Non définitivement un plaisir, j'adore prendre le temps d'emballer, de mettre du rubans, de jouer avec la masking tape, je suis la queen de l'emballage cadeaux !

Plat préféré de Noël ?
J'aime beaucoup les boudins blancs mais si je devais en choisir un se serait le foie gras, il n'y a rien de meilleur ! 

Ce que tu préfères à propos de Noël ?
La magie de cette fête, que tout est beau, scintille, que l'on rêve, on fait des cadeaux, on en reçoit, le plaisir du partage, le temps que l'on passe en famille, je ne peux pas choisir qu'une chose. J'aime vraiment trop Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire