11 décembre 2015

Cher Père Noël...


Un sac à dos Totoro - Est-ce qu'il y a plus à dire ? Il a l'air tout doux en plus, j'aurais l'air du fillette de dix ans avec mais je m'en fiche ! Totoro forever

Une figurine Jim Shore d'Anna - J'ai toujours préféré Anna dans Frozen, et cette figurine est vraiment magnifique, avec le chateau d'Arendelle sculpté dans sa robe.

La boîte à musique d'Anastasia - J'aime bien avoir des objets qui on était dessiné ou bien qui existe vraiment dans les films ou séries, c'est comme si sa avait vraiment existé (big up pour le retourneur de temps d'Hermione). Et puis je trouve les boîtes à musiques très poétique.

Dague ouvre lettres de Tauriel - Même si elle n'a pas existé dans l'imagination de Tolkien, j'ai adoré le personnage interprété par Evangeline Lilly dans le Hobbit, j'ai déjà la Pop et il ne me manque plus que la dague pour me prendre pour elle (oui je ne sais pas ouvrir mes lettres sans en déchirer la moitié ahah shame on me).

Tasse racoon - Ma collection de tasse ne se terminera jamais. Celle-ci est vraiment trop chou ! 

Peignoir Panpan - Je n'ai pas de Primark près de chez moi (snif) mais je rêve quand même du jour où je mettrais la main sur ce magnifique peignoir tout doux et tout chaud !

Peluche Pusheen - Je suis une fan extrême de Pusheen le chat, au détriment de mes amis facebook auquels je n’envoie pas d’émoticônes mais des pusheen partout pour tout dire et ne rien dire !

Figurine Big Ben - J'ai déjà Lumière, Mme Samovar et Zip et il ne me manque plus que ce bon vieux Big Ben!

Peluche princesse Leïa - Je ne suis pas très peluche de héros de film mais j'ai craqué sur celle-ci, et puis Leïa est un de mes perso préférés dans Star Wars donc...

Infuseur à thé paresseux - Parce-que c'est l'infuseur le plus classe et le plus feignant qu'il m'est était donné de voir. C'est pour ça qu'il me le faut.



Et vous, c'est quoi votre liste pour le Père Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire