8 novembre 2015

TV SHOW TAG

Je suis plus séries que films, je passe ma vie à regarder des séries, et j'aime en découvrir des nouvelles, j'ai donc décidé de vous en faire un tag parce-que j'adore en faire ! 


La première série que tu as regardé ?
 C'est dur de se rappeler mais je pense que sa doit être Prison Break, qui d'ailleurs a été pour moi un coup de coeur malgré la dernière saison qui était une petite déception.


Les séries que tu suis en ce moment ?


Je fais une liste ? Car en ce moment je dois regarder au moins 19 séries (oui une addict) dans la semaine. Donc il y a Downton Abbey, The Leftovers, Brooklyn 99, The Walking Dead, The Affair, Fargo, Blindspot, The Flash, Marvel : Agents of SHIELD, Limitless, You, Me & The Apocalypse, The Mindy Project, Arrow, American Horror Story, You're The Worst, How To Get Away With Murder, The Big Bang Theory and enfin Heroes Reborn.


 Ta série favorite ?


Je ne peux pas répondre à cette question, car si je devais choisir je dirais que je les aimes toutes !


Une série dont tu regrettes la façon dont elle s'est finie ?


Desperate Housewives, ce n'est pas la pire fin du monde mais ce qui me tracasse c'est qu'elles ne se revoient pas, et c'est ça en faite qui ma déçue. Après tout ce qu'elles ont vécues, elles prennent toutes un chemin différent et séparé... 


Une série dont tu as adoré la fin ?
Breaking Bad, une magnifique fin et qui conclu parfaitement une des meilleurs séries de tout les temps.


Tes personnages préférés masculin et féminin ?
Jamie Fraser dans Outlander, je suis amoureuse de ce personnage, son courage, sa détermination, son amour pour Claire. Et ses boucles rousses ahah !


J'ai longtemps hésité, comme vous avez pu le voir c'est trop dur de choisir entre tout les show que je suis, mais pour un de mes personnages féminins favoris, je choisirais Lagertha dans Vikings. Elle est forte, sait se battre et suit son propre destin. Je l'aime d'amour.


Tes personnages détestés masculin et féminin ?
Le Gouverneur dans The Walking Dead, même si il y a une raison pour qu'il soit devenu comme ça, sa ne lui donne pas le droit de faire tout ce qu'il a fait. Il est hypocrite, calculateur et manipulateur. Oui je le déteste. 


Marnie dans Girls, même si tout les personnages dans la série sont un peu agaçants (sauf Shoshanna). Au début dans la saison 1 je l'aimais bien mais après je l'ai détestée, je l'a trouve pathétique et ridicule.

Tes couples favoris ?
Tommy et Grace dans Peaky Blinders, leur relation a été compliquée dès le début mais intense. J'ai été très contente du retour de Grace dans la fin de la saison 2 !


Mary et Matthew dans Downton Abbey, sa a mis du temps à se faire mais c'était tellement beau quand ils se sont enfin avoués leur sentiment.


 Blair et Chuck dans Gossip Girl, est-ce vraiment nécessaire de présenter ce couple mythique ?

Jon et Ygritte, j'ai adoré leur relation, qui a très mal débuté certes, mais pour après se transformer en amour.


La série que tu détestes ?

The Vampire Diaries, j'ai été fan je l'avoue, dans mes années lycée, mais maintenant je l'a trouve tellement stupide, j'ai honte même de l'avoir suivi jusqu'à la saison 4 !

Une série dont tu as été déçu de l'annulation ?
Forever, qui est sortie l'année dernière, elle avait un très bon potentiel au niveau de l'histoire et des personnages mais malheureusement ils l'ont annulé... 


  Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ?
Tatiana Maslany dans Orphan Black. Cette actrice est incroyablement talentueuse. On oublie parfois que c'est une seule et même personne qui incarne les clones.

Le meilleur générique ?
Marco Polo, la musique, l'encre chinoise, c'est magnifique. Vous pouvez le voir ici

Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?

Vikings ou bien Downton Abbey, là ou on porte des costumes d'époque en tout cas !

Une belle découverte à nous faire partager ?
Sense 8 qui est vraiment une série prenante et magnifique, j'ai du la dévorée en un weekend. Les personnages sont tous attachants et on voyage avec eux. Une très bonne série à découvrir !




Voilà j'ai terminé, j'espère que sa vous aura plus et n'hésitez pas à en faire sur votre blog ou Tumblr, j'adorerais voir votre propre tag !

1 commentaire:

  1. Mais tellement d'accord avec toi, Marnie est agacante au plus haut point -.- !
    Et oui, tellement de respect pour Tatiana Maslany qui incarne plusieurs personnages! Elle est vraiment douée :)

    RépondreSupprimer