27 novembre 2015

TREAT YO SELF DAY #6

Avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas su comment revenir sur le blog et poster comme avant, je m'excuse de mon retard et je reviens vers vous pour de nouvelles aventures, pour pleins de belles choses en décembre, avec le sourire et la joie de vivre.

Et comme c'est la fin du mois, c'est l'heure du TREAT YO SELF DAY de novembre ! 
{ Pour les retardataires qui ne connaissent pas le "TREAT YO SELF DAY"; une fois par an (dans la série Parks and Recreation qu'il faut à tout pris avoir vu au moins une fois dans votre vie), Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Je vous fais donc un article chaque fin de mois pour vous présenter un produit insolite.}

Oui, vous l'aurez compris, ce sera un spécial Star Wars, car le prochain volet sort à peu près dans 24 jours !
Je suis partagé entre mes sentiments, j'ai de l’excitation mais aussi une grosse appréhension, j'ai peur d'être déçue, mais enfin on verra bien ! Et donc je vous présente jeune Padawan, l'objet insolite du jour...

Oui, vous l'avez vu, un gaufrier Etoile de la Mort, le marketing Star Wars nous surprendra toujours. Vous pouvez trouver cette petite beauté sur Think Geek.

A bientôt et que la force soit avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire