30 novembre 2015

Thé Box de novembre

Je bois du thé tout le temps mais je me lasse assez vite d'une grosse boîte. J'ai toujours entendu que du bien à propos de la Thé Box. Il est un peu tard pour vous présenter celle de novembre mais je m'en fiche je vous présente aussi le concept, qui m'a énormément plu !



Le thème de la box de novembre était "so british" mais pas que car ils se sont associés à la marque Farrow & Ball (peinture et tapisserie) pour le design de la box, qui était très jolie. Enfin trève de bavardage je vous dis mon avis !



J'ai eu une folle excitation quand j'ai ouvert mon colis (que j'ai trouvé gros pour une box) mais c'est parce-que la boîte en elle même est énorme ! Non je ne rigole pas, vous voyez la box de Birchbox ? Et bien moi je m'attendais à ça et non elle est beaucoup plus grosse et c'est vraiment une boîte à thés pour le coup avec les petits compartiments et tout. La box nous gâte aussi avec des jolies cartes postales et un petit "book" de présentation des thés du mois.



Le contenu m'a ravi, j'adore l'Angleterre et leur thés sont toujours très bons. J'ai découvert de nouvelles marques que je ne connaissais pas. Je n'ai pas encore fini de tout gouter mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le Jane Eyre, un mélange de thé blanc et de thé vert Sencha de Chine, avec de la mandarine et du magnolia. Je trouve ça très original de créer un thé à l'image d'une héroïne de roman, j'aimerais bien un thé Elizabeth Bennet. Il y avait une poche de pop corn salé sucré de la marque Tyrell's aussi dans le colis. Et oui je l'ai dévoré c'était trop bon...


Pour savoir quels thés étaient dans la box de novembre, je vous mets le lien du site pour les plus intéressés d'entre vous, et vous pouvez même en acheter ! Ici



A bientôt et bon tea time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire