19 octobre 2015

Mes envies d'automne

Ça y est, les feuilles des arbres sont jaunes, puis elles tombent, le froid s'installent et on ressort la panoplie : écharpe, manteau, chapeau !

Je me suis récemment mise à faire un marathon des films du Studio Ghibli (sa va peut-être se remarquer au fil des mois sur le blog sorry not sorry) et je suis tombé amoureuse des cheveux gris de Sophie dans le Château Ambulant. 
J'ai toujours fantasmé sur les couleurs pastels, cet été je voulais tenter le lilac mais j'ai fais ma flemmarde et je ne me suis jamais lancé. Là, sa a été comme un déclic. J'en ai marre du roux. Je veux me teindre les cheveux en gris, je sais que sa ne sera pas facile mais je veux y arriver!


 Qui dit automne dit boire du thé chaud sous le plaid en regardant des séries (en option : avec un chat). J'avais envie de découvrir de nouveaux thés et surtout de nouvelles marques, je connais les Kusmi Tea et compagnie par coeur. J'ai trouvé un bon compromis en m'abonnant à La Thé Box. J'en ai entendu que du bien, il me tarde de l'a recevoir (je vous ferais surement une review quand je l'a recevrais).


En faisant un tour sur le site de La Redoute (ils m'ont envoyés leur catalogue alors que sa faisait une centaine d'année que je ne m'étais pas aventuré chez eux), j'ai découvert la marque de mes rêves : Madmoiselle R. 
Je suis tellement obnubilé par Asos, Topshop (...) que j'en oublie les autres e-shop !
J'aime littéralement toute leur nouvelle collection : les chemises à noeuds, les robes à col claudine, les boots richelieux, tout me fait envie...

Vous ne vous êtes jamais dit que vous baissiez les bras trop vite ? Moi c'est un peu ce que je ressens. J'entreprends quelque chose et je le mets de côté. Comme si sa ne m'intéressait plus. Avant je faisais pleins de choses de mes dix doigts, et maintenant je ne fais plus rien. J'essaye de me remuer pour reprendre le contrôle de cette baisse de créativité. Comme une nouvelle résolution (en avance). 

 Et vous, quelles sont vos envies d'automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire