5 octobre 2015

Hot Topic

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez peut-être remarqué que j'avais posté une photo avec un cardigan de la maison Gryffondor. Beaucoup m'ont demandés où est-ce que j'avais trouvé cette merveille, et bien je l'ai déniché chez Hot Topic, l'antre de la pop culture par excellence. 

http://www.hottopic.com/

Quand on va sur ce e-shop, il est impossible de ne faire que baver regarder. Que vous soyez fan de films, de séries ou de dessins animés, vous trouverez votre bonheur ! Des collections exclusives sortent même chaque année. La dernière en date, une collection spéciale American Horror Story. La robe Murder House est vraiment à tomber !
De plus, ils mettent en place (presque tout le temps) des codes promo de -20% sur tout le site, et aussi (assez souvent) -50% sur la livraison à l'étranger, ce qui peut être très avantageux quand on sait que la livraison international coûte 40$.


La première fois que j'ai visité le site
 J'ai passé commande chez eux mais il a fallu faire preuve de retenue, sa a été très dur, le site propose des vêtements qu'on ne trouvera jamais ailleurs (•–•), et pas que, des accessoires aussi et même une rubrique pour la maison !




La livraison a été extra rapide (ils utilisent Chronopost) mais malheureusement comme avec Modcloth et à chaque fois que j'achète aux US, j'ai eu une taxe à payer (42€)...

Mis à part ce seul petit défaut, le site vaut vraiment le coup, même une fois pour se faire plaisir !


Et vous, vous connaissez Hot Topic, vous y avez déjà vendu votre âme ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire