21 octobre 2015

Followers


Je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour sur MadmoiZelle et j'ai eu l'impression de me retrouver dedans. La fille qui essaye d’échapper à ces "étrangers" et bien c'est moi.
J'adore Instagram c'est un des mes réseaux sociaux favoris avec Tumblr. Pas besoin de chichi ou de grand discours, on prend en photo ce qu'on veux, c'est notre micro galerie à nous. Je prends un grand plaisir à découvrir de nouveaux comptes, à partager mes goûts, interagir avec du monde.

Juste un jour après avoir vu la video, j'ai posté une photo de chauffe mains en forme de tartine de chez Modcloth. Puis le soir, à la fin d'un épisode de Downton Abbey, je consulte mon téléphone et je vois que énormément de monde (bizarre) a aimé ou s'est abonné (super bizarre) à mon compte. Je vous rassure sa arrive mais pas en population comme ça !


Modcloth m'avait rebloggué, sur le coup j'étais super contente, j'adore ce site, c'est un petit privilège de voir afficher sa photo comme ça. Mais bizarrement, avoir tout ce monde qui me suit d'un coup, j'ai trouvé sa "mal" parce-que rien qu'avec une photo j'ai du avoir au moins plus de 150 followers en une soirée. Je ne suis pas sur Instagram pour ça, pour le "follow me" facile. C'est pour ça que je me retrouve énormément dans cette video. J'ai le follower anxieux. Ce n'est même pas la première fois que sa m'arrive, Asos m'avait fait la même chose avec une photo de ma Peluche. Dans un sens je ne me plains pas mais j'ai juste eu l'impression de n'avoir aucun mérite de gagner autant de followers, juste parce-que ma photo a été posté par une marque connu.        

En tout cas merci d'être autant nombreux sur mon petit compte, sa fait toujours plaisir même si c'est assez soudain !


Et vous, vous avez le follow anxieux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire