26 septembre 2015

Les beaux livres #1

J'ai toujours adoré ce que je surnommes "les beaux livres" qui racontent l'envers des films ou bien des dessins animés, les couvertures sont soignés et leur contenus sont toujours pleins d'informations intéressantes. On ne se pose jamais assez la question qu'un film ne se fait pas en un jour et qu'il y a un million de personnes derrière la réalisation, les décors, les costumes, les effets spéciaux etc. 


Je suis fan comme beaucoup de monde depuis toute petite de Harry Potter, je crois que je ne cesserais jamais d'aimer cet univers. C'est pour ça que quand je vois le nombre de produits dérivés j'ai des étoiles dans les yeux !
 Ma voix intérieure devant les dérivés Harry Potter

Mis à part les objets dérivés, il y a toujours de nouveaux livres qui sortent. Les deux derniers en date, le Grand Livre des Créatures et Le Grand Atlas. Ces deux livres sont des mines d'or d'informations, je vous les conseille si vous voulez en apprendre plus sur la création des créatures (Hippogriffes ) du monde d'Harry Potter, ainsi que des lieux phares comme le Chemin de Traverse ou encore le château de Poudlard.

 ϟ
  Petite surprise à la fin de chaque livres, il y a une enveloppe, dans le Grand Livre des Créatures il y a un bestiaire et dans le Grand Atlas, le plan du chemin de Traverse.




N'hésitez pas à me dire votre avis sur ces livres, j'adorerais avoir vos retours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire