27 mai 2015

TREAT YO SELF DAY #3

Il est temps mes amis, pour le *roulements de tambours* TREAT YO SELF DAY !


{ Pour les retardataires qui ne connaissent pas le "TREAT YO SELF DAY"; une fois par an (dans la série Parks and Recreation), Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Je vous fais donc un article chaque fin de mois pour vous présenter un produit insolite.}

J'ai eu du mal à me décider ce mois-ci, c'est pour ça que je ferais une exception à la règle et que je vous proposerai deux nouveautés de chez Modcloth aujourd'hui sur le thème du DIY.
  Un porte-monnaie a faire soi-même ainsi qu'un Ukulélé à construire

 J'ai toujours voulu avoir un Ukulélé, l'apprentissage est très facile et n'est-ce pas adorable une toute petite "guitare" comme ça ? De plus, pour ceux qui ont la patte artistique, je pense qu'on peux aisément le décorer avec de la peinture ou des autocollants. Le porte monnaie aussi est vraiment trop mignon ! Edit : vous pouvez le trouver aussi sur Paperchase pour moins cher ! 


Rendez-vous le mois prochain pour encore plus de folies, des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire