6 mai 2015

Battle de box #1 GEEK

Oui ce gif n'a rien à voir mais c'était trop mignon.

J'ai toujours aimé le concept des box, recevoir chaque mois un assortiment de produits, ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur mais avoir l'excitation qui monte quand on l'ouvre et être surprise, enchanté ou déçu (oui des fois on a une petite déception) quand on découvre le contenu...

Depuis un moment le domaine des box s'est beaucoup développé, on en propose pour tous, pour tout les goûts et même pour nos précieux animaux de compagnie ! 
Tout le monde peux trouver la box de ces rêves, elles sont tellement nombreuses.

Quand je me suis mise à la recherche d'une box geek, j'ai mis du temps à trouver celle qui me plairait. J'ai fais beaucoup de comparatifs par rapport aux anciennes box qu'ils avaient sortis. Je me suis enfin décidé et je me suis abonnée à deux box :


MY GEEK BOX
Chaque mois, ils choisissent un thème différent pour la box, ce mois-ci c'était 'Alliance'


La box contenait : 
  • Un tee-shirt Avengers (qui est magnifique)
  • Une tasse Adventure Time de Cake the cat
  • Un porte-clefs décapsuleur Transformers
  • Un portefeuille Avengers
  • Des bonbons Chewy Lemonhead
  • Un jouet World of Warcraft 
Le thème était respecté mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue en ouvrant la box... Il n'y a que le tee-shirt et la tasse Adventure Time que j'ai aimé (et les bonbons aussi qui étaient délicieux ahah). J'aurais voulu qu'ils me glissent une figurine Funko Pop dedans.

La livraison de la box a été rapide, le colis n'était pas endommagé.

Le prix avec frais de port est de £25 soit à peu près dans les 35€, que je trouve un peu cher pour la qualité de l'assortiment de la box.


STUFFBOX
Même principe que pour My Geek Box, un thème pour chaque mois, mais là c'était un mois spécial, c'était l'anniversaire de StuffBox. Et on ne peut pas dire que ne nous n'avons pas été gâté... 



La box contenait : 
  • Un tee-shirt Checkpoint Gamer's Syndrome
  • Une figurine anti-stress R2D2 (mignontitude)
  • Une mini figurine Catwoman Little Mates
  • Un jouet Mega Brands Halo
  • Quatres marque-pages The Hobbit
  • Une tasse Green Lantern Little Mates 
J'ai apprécié cette box plus que l'autre, même si je préfère Marvel que DC Comics, on ne peut pas résister à une mini figurine Catwoman. J'ai déjà commandé la prochaine box qui sera une spéciale Avengers (dépêchez-vous le stock est limité) !

La livraison était rapide, Stuffbox envoi la box en fin de mois.

Le prix est le même que My Geek Box, 35€ avec les frais de port.


N'hésitez pas à me raconter vos ressenties si vous avez déjà testé des box geek !


Même si je reste persuadé que la meilleure des box reste celle-ci :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire