28 avril 2015

TREAT YO SELF DAY #2

C'est l'heure du TREAT YO SELF DAY ! Alors préparez-vous !


{ Pour ceux qui ne connaissent pas le "TREAT YO SELF DAY"; une fois par an (dans la série Parks and Recreation), Donna et Tom se font une journée pour se gâter en vêtements, parfums, massages ou cocktails, on dépense l'argent sans retenu parce-que le plus important c'est de : se faire plaisir. Moi, je vous fais un article chaque fin de mois en vous trouvant un produit insolite.}

Comme c'était le retour de Game of Thrones ce mois-ci (non non je n'attends pas le cinquième épisode), je me suis mise à chercher quelque chose de rare, quelque chose d'unique qui puisse vous satisfaire pour cette édition des 'treat yo self'. Et je suis tombé par hasard sur cette petite merveille...

 

Oui oui vous avez bien vu, vous aurez désormais la classe absolue des Stark en coupant vos tomates en lamelles. 

Cette petite merveille est en vente ici.

On se retrouver le mois prochain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire