6 avril 2015

Modcloth : the shop of cuteness

Today...


Je vais vous parler d'un e-shop qui a conquis mon coeur depuis un petit moment déjà, et je me devais de vous le faire découvrir (où peut-être le connaissez-vous déjà qui sait ?) et en même temps de faire une review d'une de leur commande.

Modcloth est un e-shop américain qui est spécialisé dans l'esprit vintage. Il propose une large gamme de vêtements, chaussures, accessoires et ô (ma rubrique préférée) celle du "Home & Gifts" où on peut y trouver des objets insolites, et de la déco !

Leur robes sont plus mignonnes les unes que les autres et les tailles varies du 32 au 56 donc tout le monde est le bienvenu dans la boutique !



Moi devant le site


Bon assez papoté, je vous présente ma dernière commande :


 

Mon colis a mis deux semaines et demi à venir, il était très bien emballé. Et les choses à l'intérieur sont plus que trop mignonnes !

Les chauffe mains se branchent au port usb de l'ordinateur et s'enfile comme des gants et chauffe les mains (ahah qui l'aurait cru), c'est vraiment génial pour ceux qui ont toujours froid aux pattes comme moi quand je pianote au clavier ! 
Puis le sac en forme de pêche, sur le site il y en a même un en forme de pomme et en forme de milkshake, je voue un culte à ces sacs, je trouve ça tellement original.
La tasse en forme de patte de chat, on ne trouve pas une chose aussi adorable sur tout les sites ! Ma petite loutre qui me tient mon scotch quand je l'utilise, ça aussi, achat inutile mais tellement mignon, et pour finir, une BD d'un auteur que j'adore Jeffrey Brown.


Les deux seuls gros bémol que j'aurais à déclarer : les frais de port, qui sont beaucoup élevés (ils sont calculés en fonction du poids du colis) et la jolie petite taxe qui vous attend quand le colis arrive (j'ai payé 25€ pour ce colis), j'en ai parlé au service client de Modcloth car ce n'est pas la première fois que sa m'arrive et ils ont décidés de me rembourser les frais de port à titre commercial.


Mais sinon, ça vaut vraiment le coup, rien que pour l'originalité des produits qu'ils vendent.


Et toi tu connais Modcloth ? Tu serais tenté d'acheter dans ce temple du vintage ?


A la prochaine & don't forget to be flawless.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire