15 avril 2015

Good After Nine

Il y a quelques semaines j'ai eu (l'incroyable) chance de gagner à un concours Instagram qu'organisait la marque Good After Nine.

Et je me suis dis qu'il fallait à tout prix que je vous présente ces magnifiques bijoux qui me font craquer depuis un petit moment déjà !

 
Ma réaction quand j'ai vu que j'avais gagné

Good After Nine, c'est avant tout deux personnes, Nine et Don, les créateurs de cette fabuleuse marque qui nous vient tout droit de Thaïlande (Bangkok plus précisément). 
Leur concept est de produire des bijoux de qualité qui reflète le mode de vie de chacun et ainsi de pouvoir faire partie des aventures de la vie de tous les jours.

Le nom de la marque correspond à un jeu de mot de "good after noon" et du pseudonyme de Nine, la co-fondatrice. Nos vies commencent généralement à travailler à neuf heures et les réjouissances de la nuit commencent après vingt et une heures. Même si l'intervalle peut différer, les gens vivent leur vies de neuf heures du matin à vingt et une heures du soir.
   
Good After Nine se démarque par son originalité et ses pièces décalés, voilà pourquoi j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai découverte. 

Les choix sont multiples et il y en a pour tout les goûts, pour ma part, j'ai eu droit à un magnifique pendentif chat (Mok) et je me suis offert par la même occasion une bague Peacock.

 L'emballage est beaucoup soigné avec un ruban qui entoure le colis, des feuilles de soie, de belles boites, et des petites cartes.


Gros plus au niveau des bagues, on peut régler la taille, et ça c'est vraiment génial quand on a des boudins à la place des doigts like myself.

Vous voilà paré pour avoir un zoo à vos oreilles, vos mains, ou encore votre cou, mais pas que, pour celles qui ne voudrez pas avoir tout les animaux du monde en guise de bijoux, Good After Nine a aussi des bijoux un peu plus minimalistes mais qui ont du charme aussi.

Je vous laisse aller visiter leur site ainsi que leur boutique Etsy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire