28 avril 2015

Beauty with a Vintage Personality

Qui n'a jamais craqué sur ces produits de beauté vintage que l'on voit dans ses vieux films d'époque ? C'est chose faite maintenant grâce à...


LA marque d'inspiration vintage créée par une aromathérapeute anglaise qui s'est inspirée du vintage de l'est Londonien. Elle a créé une gamme pour le corps et le visage avec des produits naturelles, non testé sur les animaux avec des packagings rétro à tomber.

Andrea Garland est surtout célèbre pour ces baumes à lèvres dans des boites à pilules vintage et ses bijoux (pendentifs, broches, bagues) qui regorgent de baume à lèvres naturel dans leur petits compartiments.


Grâce à l'huile d'amande douce, la cire d'abeille et le beurre de karité, on a les lèvres toutes douces toute la journée. Les boîtes en étain peuvent se transporter partout, elle sont jolies et pratique !
La gamme de boîte à pilules vintage se décline aussi en baume teinté (rose ou rouge) pour celles qui préfèrent avoir des lèvres colorés.



De plus, quand la boite ou le bijou est terminé, on peut le recharger. Soit en allant dans une boutique (pour les chanceuses qui vivent à Londres) ou par courrier.
 
Vous pouvez retrouver cette marque sur sa boutique officielle ainsi que sur Asos et sur Urban Outfitters.

A bientôt et prenez soin de votre minois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire