23 mars 2015

The NEW brand promising to re-write the beauty rules!


 
Ça fait déjà un petit moment que j'avais remarqué l'arrivée de cette marque chez Asos, et j'étais curieuse de savoir ce qu'il y avait dans ces jolis packagings.

Cheeky est la "naughty little sister" de Cowshed (mais si vous savez cette super marque anglaise qui propose des produits à base de plantes thérapeutiques naturelles -si si c'est fun je vous assure-); elle propose une gamme originale de maquillage (fards à joues, vernis), soins capillaires et soins de la peau. 

Et donc j'ai testé certains produits de cette marque, et je n'ai qu'une chose à dire :
ELLE EST GÉNIALE ! 


Les produits sont de qualités pour le prix (très abordable je dirais); le parfum est frais et rafraichissant et j'adore les noms qu'ils leur donnent !

Vous pourrez retrouver les gammes de produits Cheeky sur Asos ou bien sur Urban Outfitters, le site officiel livre aussi en France mais pour £20...


Et toi ça te parle cette marque ? Tu l'as déjà testé ?


See you next time !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire